Les Sonofages

L'agenda partagé des SonoFages permet à tout organisateur d'évènement (concert, performance, festival…), de la région Toulousaine, ayant un rapport étroit avec les préoccupations de l'association, d'annoncer celui-ci mais aussi ‐ lors de la phase de planification ‐ d'essayer de s'assurer, dans la mesure du possible, que celui-ci ne se recoupe pas avec un autre (ceci afin de tenter de ne pas disperser les énergies).
Quand aux amateurs et passionnés de ces pratiques ils auront ici un aperçu qui se veut exhaustif (si tous les organisateurs jouent le "jeu") de ce qui est proposé dans la région, constituant par là un inestimable guide, si en plus ils savent se servir d'un lecteur de flux Rss (logo RSS) plus rien ne leur échappera… (il est aussi possible de reçevoir toutes ces infos par mail via notre newsletter)

Calendrier du 01er décembre 2017

Le 01/12/2017
Festival : À BRUITS SECRETS
THÉORÈME (fr)
C'est les Béru (la meilleure période 1983). Maïssa, seule avec rien pour un post-quelque chose acide, squelettique, envoûtant.

OLIMPIA SPLENDID (fin)
Jonna + Katri + Heta (guitare + basse + guitare) avec une boîte à rythmes. Grunge ultra sensuel toujours en train de se casser la figure et toujours en train de se rattraper. Y a plein de sable et de brouillard et ça fait transpirer, c'est hyper beau. La gifle 2016! Un spécial one-shot pour Myrys. Finlande→Myrys→Finlande.

DESCENDEUR (fr)
Nouvel impact colossal d'Arno Bruil. En parler tuerait le secret.

+

DJ 1M87
Mix k7 foutraque rigolo éblouissant débile dancefloor et puis plus du tout dancefloor et hop ça repart!

PAPITO BOUM BOUM
C'est la boum! Burzum, Dalida, Iration Steppa, Desireless, Die Selektion, Fela Kuti, Alien Alien, Luniz, Kraftwerk, Mylène Farmer, The Waïkikis, Elie et Jacno, Madonna, Las Chicas Mananieras...

Prix libre comme comme d'habitude

Evènement soumis par : ABS [modifier]

 


(Copyleft)Le contenu de ce site ‐ sauf quand explicitement spécifié ‐ est sous licence Art Libre
Site conçu et réalisé par Heddy Boubaker's mind & fingers