Les Sonofages

L'agenda partagé des SonoFages permet à tout organisateur d'évènement (concert, performance, festival…), de la région Toulousaine, ayant un rapport étroit avec les préoccupations de l'association, d'annoncer celui-ci mais aussi ‐ lors de la phase de planification ‐ d'essayer de s'assurer, dans la mesure du possible, que celui-ci ne se recoupe pas avec un autre (ceci afin de tenter de ne pas disperser les énergies).
Quand aux amateurs et passionnés de ces pratiques ils auront ici un aperçu qui se veut exhaustif (si tous les organisateurs jouent le "jeu") de ce qui est proposé dans la région, constituant par là un inestimable guide, si en plus ils savent se servir d'un lecteur de flux Rss (logo RSS) plus rien ne leur échappera… (il est aussi possible de reçevoir toutes ces infos par mail via notre newsletter)

Calendrier du 06 avril 2018

Du 05/04/2018 au 07/04/2018
Concert : SOLO(S) / Philippe Gelda | Laurent Avizou
Deux solistes, un piano préparé, six cordes de guitare et votre paire d’oreilles...

Philippe Gelda | Solo pour piano préparé

suivi de

Laurent Avizou | Corps & graphie sonore pour six cordes

Evènement soumis par : Cave Poésie [modifier]

Le 06/04/2018
Concert : Yamagishi / Hyvärinen + Marion Jo
Duo Yamagishi / Hyvärinen

Naoto Yamagishi - percussion (Japon)
Lauri Hyvärinen - guitare acoustique (Finlande)

Yamagishi & Hyvärinen duo Japono/Finlandais. Ils travaillent avec des sons acoustiques calmes et dépouillés - élaborant soigneusement des ambiances sonores persistantes et fragiles - comme la beauté d'un arbre dépouillé de ses branches ; Une musique d'une extrême sensibilité et subtilité.

Depuis 2014, le duo à tourné au Japon, Finlande et Suède et produit la K7 ‘Bongochi’ sur le label Finnois Rypistellyt Levyt. En plus, Yamagishi and Hyvärinen sont une partie du trio Usva avec le saxophoniste Finnois légendaire Jone Takamäki.


https://laurihyvarinen.bandcamp.com/album/bongochi
https://soundcloud.com/yamagishi-hyvarinen
http://naotoyamagishi.com/
http://laurihyvarinen.com/

Marion Jo (Toulouse) violon solo
Improvisation imbibée d'un déterminisme classique ravagé par quelques tribulations jazzistiques qui font qu'on en est arrivé là.

20H - PAF libre et nécessaire

Evènement soumis par : sonofages [modifier]

 


(Copyleft)Le contenu de ce site ‐ sauf quand explicitement spécifié ‐ est sous licence Art Libre
Site conçu et réalisé par Heddy Boubaker's mind & fingers