Les Sonofages

L'agenda partagé des SonoFages permet à tout organisateur d'évènement (concert, performance, festival…), de la région Toulousaine, ayant un rapport étroit avec les préoccupations de l'association, d'annoncer celui-ci mais aussi ‐ lors de la phase de planification ‐ d'essayer de s'assurer, dans la mesure du possible, que celui-ci ne se recoupe pas avec un autre (ceci afin de tenter de ne pas disperser les énergies).
Quand aux amateurs et passionnés de ces pratiques ils auront ici un aperçu qui se veut exhaustif (si tous les organisateurs jouent le "jeu") de ce qui est proposé dans la région, constituant par là un inestimable guide, si en plus ils savent se servir d'un lecteur de flux Rss (logo RSS) plus rien ne leur échappera… (il est aussi possible de reçevoir toutes ces infos par mail via notre newsletter)

Calendrier du 07 octobre 2018

Du 27/09/2018 au 07/10/2018
Festival : Riverrun
Giuliano d'Angiolini / Claire Bergerault / Pascale Berthelot / Johnny Chang / Alfredo Costa Monteiro / dedalus / Ferran Fages / Stephane Garin / Jean-Philippe Gross / Yannick Guedon / Jean-Luc Guionnet / Duo Kristoff K.Roll / Catherine Lamb / Collectif Muzzix / Sebastien Roux / Wabla / ...

+ d'infos sur le site du festival

Evènement soumis par : sonofages [modifier]

Le 07/10/2018
Concert : Freddy Taquine .... le diable en volvo
Depuis un an, le collectif toulousain Freddy Morezon et Le Taquin unissent leurs forces démoniaques pour vous proposer un rendez-vous immanquable le premier dimanche de chaque mois : Freddy Taquine. Conçu comme un laboratoire, ce rendez-vous mensuel est l'occasion de concerts mais aussi d'expériences et de rencontres inédites, entre les musiciens, entre les musiques, entre les arts... Après une première saison fort réussie en 2017/2018 et des vacances bien méritées, Freddy Morezon et le Taquin renouvellent l'expérience en 2018/2019 !

Dimanche 7 octobre 2018, Freddy Taquine le diable en volvo ! Autrement dit : reprise de la saison en diable avec un Freddy Taquine sous le signe de l'improvisation et du rock qui s'annonce diablement électrique et électrisant !

VOLVO, le duo motorisé de Valentin Ceccaldi (In Love With, Freaks, Grand Orchestre du Tricot, Fil...) au violoncelle et horizoncelle et Etienne Ziemniak (Mange Ferraille, Electric Vocuhila, Freaks...) à la batterie, sillonne les routes de France en vrombissant, à la recherche de camarades de jeu, un différent à chaque concert. Pour cette escale toulousaine, Volvo embarque dans son carrosse le saxophoniste Florian Nastorg pour un set improvisé qui s'annonce bien rock.

Le rock aussi pour l'ouverture de cette soirée, avec le duo DIABLE ! qui verra Fabien Duscombs à la batterie et Eric Avondo à la guitare ferrailler en improvisation totale entre noise hypnotique et rock ravageur.

Evènement soumis par : Manu [modifier]

 


(Copyleft)Le contenu de ce site ‐ sauf quand explicitement spécifié ‐ est sous licence Art Libre
Site conçu et réalisé par Heddy Boubaker's mind & fingers