Les Sonofages

L'agenda partagé des SonoFages permet à tout organisateur d'évènement (concert, performance, festival…), de la région Toulousaine, ayant un rapport étroit avec les préoccupations de l'association, d'annoncer celui-ci mais aussi ‐ lors de la phase de planification ‐ d'essayer de s'assurer, dans la mesure du possible, que celui-ci ne se recoupe pas avec un autre (ceci afin de tenter de ne pas disperser les énergies).
Quand aux amateurs et passionnés de ces pratiques ils auront ici un aperçu qui se veut exhaustif (si tous les organisateurs jouent le "jeu") de ce qui est proposé dans la région, constituant par là un inestimable guide, si en plus ils savent se servir d'un lecteur de flux Rss (logo RSS) plus rien ne leur échappera… (il est aussi possible de reçevoir toutes ces infos par mail via notre newsletter)

Calendrier du 11 avril 2019

Le 11/04/2019
Concert : Deux solos et une rencontre de Le quan Ninh & Pascal Niggenkemper
PASCAL NIGGENKEMPER
Pascal Niggenkemper (contrebasse)

Ce contrebassiste aventureux crée une musique à la frontière entre improvisation et écriture contemporaine. Il développe un langage instrumental singulier en expérimentant notamment de nouveaux modes de jeux à la contrebasse. En solo, il donne la parole non seulement à ses propres impulsions, mais aussi aux vibrations de l’instrument. Il libère ainsi ces sons intérieurs et accidentels et leur donne vie loin des sentiers battus.

LE QUAN NINH
Le Quan Ninh (percussion)

Lê Quan Ninh expérimente l’improvisation libre avec un large jeu de percussions qu’il vient bousculer, caresser ou bien marteler avec des objets du quotidien. Il en résulte une musique surprenante ouvrant les portes vers de nouvelles sensations. Lê Quan Ninh tisse également de larges affinités avec le monde de la danse. Il offre en solo une performance corporelle saisissante et singulière.

Evènement soumis par : pavejazz [modifier]

 


(Copyleft)Le contenu de ce site ‐ sauf quand explicitement spécifié ‐ est sous licence Art Libre
Site conçu et réalisé par Heddy Boubaker's mind & fingers