Les Sonofages

L'agenda partagé des SonoFages permet à tout organisateur d'évènement (concert, performance, festival…), de la région Toulousaine, ayant un rapport étroit avec les préoccupations de l'association, d'annoncer celui-ci mais aussi ‐ lors de la phase de planification ‐ d'essayer de s'assurer, dans la mesure du possible, que celui-ci ne se recoupe pas avec un autre (ceci afin de tenter de ne pas disperser les énergies).
Quand aux amateurs et passionnés de ces pratiques ils auront ici un aperçu qui se veut exhaustif (si tous les organisateurs jouent le "jeu") de ce qui est proposé dans la région, constituant par là un inestimable guide, si en plus ils savent se servir d'un lecteur de flux Rss (logo RSS) plus rien ne leur échappera… (il est aussi possible de reçevoir toutes ces infos par mail via notre newsletter)

Calendrier du 20 mars 2018

Le 20/03/2018
Concert : COLLECTIF HAPAX - TRIO BERROCAL/FENECH/EPPLAY
Première partie
COLLECTIF HAPAX [Matthieu Guillin, Gaël Tissot, Marin Bonazzi]
Le collectif Hapax présentera les œuvres de 3 de ses membres ainsi que 3 pièces composées collectivement à la manière d’un cadavre exquis. Les œuvres seront diffusées par leur compositeur sur un acousmonium d’une douzaine de haut-parleurs.
Matthieu Guillin : Superposition pour Bellmer
Gaël Tissot : Reflets-vibrations
Marin Bonazzi : Phonos-souvenir
+ 3 pièces « comprovisées »
Le collectif Hapax est un lieu d’union, de rencontres et de mise en commun des forces vives autour de la création et des musiques électoacoustiques. Les créations proposées par le collectif mettent en regard musique et poésie dans un esprit artlab : nouvelles technologies, videomapping, capteurs sensoriels, expériences immersives, etc.

Deuxième partie
TRIO BERROCAL/FENECH/EPPLAY
A l’initiative du « Pavé dans le Jazz », nous accueillerons ce trio qui poursuit depuis 5 ans sa recherche sonore et visuelle.
Jac Berrocal, est trompettiste, chanteur, performer, il peut tour à tour naviguer dans les houles du free, les ressacs du punk, comme croiser les récifs de la poésie sonore.
David Fenech est guitariste, chanteur, improvisateur, il peut aussi construire de petits robots musicaux, et passer de la musique concrète à la composition pour le cinéma et le théâtre.
Vincent Epplay est aussi bien plasticien que musicien, il interroge le rapport entre l’image et le son, qu’il pratique dans un développement parallèle.
L’ensemble nous fera voyager sur le souffle des grands espaces jusqu’au rythme des folles métropoles.

Tarifs : 12/8 € – réservez
20h30

Evènement soumis par : sonofages [modifier]

 


(Copyleft)Le contenu de ce site ‐ sauf quand explicitement spécifié ‐ est sous licence Art Libre
Site conçu et réalisé par Heddy Boubaker's mind & fingers