Les Sonofages

L'agenda partagé des SonoFages permet à tout organisateur d'évènement (concert, performance, festival…), de la région Toulousaine, ayant un rapport étroit avec les préoccupations de l'association, d'annoncer celui-ci mais aussi ‐ lors de la phase de planification ‐ d'essayer de s'assurer, dans la mesure du possible, que celui-ci ne se recoupe pas avec un autre (ceci afin de tenter de ne pas disperser les énergies).
Quand aux amateurs et passionnés de ces pratiques ils auront ici un aperçu qui se veut exhaustif (si tous les organisateurs jouent le "jeu") de ce qui est proposé dans la région, constituant par là un inestimable guide, si en plus ils savent se servir d'un lecteur de flux Rss (logo RSS) plus rien ne leur échappera… (il est aussi possible de reçevoir toutes ces infos par mail via notre newsletter)

Calendrier du 28 novembre 2018

Du 28/11/2018 au 02/12/2018
Festival : Sonorités/Noïse
En 2018, le théâtre 2 l'Acte s'associe de nouveau avec Sonorités pour une édition étendue du festival Noïse. Poésie sonore, souffles électroniques, performance, curiosités musicales, décharges électriques, silence, une multiplicité d'approches du phénomène sonore irriguent de Toulouse à Millau pour réchauffer nos tympans au creux de l'hiver.

*Mercredi 28 novembre, 21H @ Librairie Ombres Blanches, Toulouse
Unique Horns (Louis Laurain)

*Jeudi 29 novembre, 19H @ Librairie Ombres Blanches, Toulouse
Charles Pennequin / Jean François Pauvros

*Jeudi 29 novembre, 21H @ Théâtre du Hangar, Toulouse
Dafné Vicente Sandoval / Pascal Battus + Projections + Iris&Bruno

*Vendredi 30 novembre, 20H30 ‐ Théâtre Le Ring, Toulouse
Dénombrement + Kimu Txalaparta contemporaine

*Samedi 01 décembre, 14H ‐ Théâtre Le Ring, Toulouse
Massage sonores (Marco Quaresimin)

*Samedi 01 décembre, 20H30 ‐ Théâtre Le Ring, Toulouse
Sondes II + Stripes + No Noise No Reduction

*Dimanche 02 décembre, 17H ‐ Le Taquin, Toulouse
Anne Laure Pigache, Mathias Forge and the Diaphonics

*Dimanche 02 décembre, 20H30 ‐ Le Taquin, Toulouse
Helved Rüm

Plus d'infos et toute la prog sur le site du festival

Evènement soumis par : sonofages [modifier]

Du 27/11/2018 au 30/11/2018
Spectacle : Pas une lumière ne me consola (autoportrait en couple)
Les mardi 27, mercredi 28 et vendredi 30 novembre 2018 // 21h
Théâtre Le Hangar

Impromptu théâtral avec une danseuse lyrique qui parle anglais, un amoureux sensiblement burlesque qui s’emporte en allemand, des poèmes d’origine chinoise, de la musique...

Minuit. Le givre gaine de blanc toutes les herbes. Il passe l’aspirateur, gonfle des ballons. Elle danse. Elle danse elle dit : « Why did you leave me alone ? »
Souvent, elle répète qu’elle est devenue étrangère au monde pour lequel jadis elle gâchait tant de temps. Mais elle ne s’en soucie guère. À minuit, elle écoute son cœur battre ou bien elle regarde le ciel. Elle titube dans le monde il est pris dans les choses, elle se met sur son chemin il trébuche ou s’emporte, elle demande « Où es-tu ? » il répond « Ich bin da ».

Mise en scène Laurence Riout // Avec Loan Le Dinh, Guillaume Buffard // Lumières Didier Roux // Textes compositions improvisées en français, anglais et allemand à partir de poèmes extraits du « Chant de la Terre » symphonie de Gustav Mahler // Administration Loh Prod // Coproduction théâtre Le Hangar Toulouse // Avec le soutien de la Ville de Toulouse, le Conseil département de la Haute-Garonne

Evènement soumis par : le hangar [modifier]

 


(Copyleft)Le contenu de ce site ‐ sauf quand explicitement spécifié ‐ est sous licence Art Libre
Site conçu et réalisé par Heddy Boubaker's mind & fingers