Les Sonofages

L'agenda partagé des SonoFages permet à tout organisateur d'évènement (concert, performance, festival…), de la région Toulousaine, ayant un rapport étroit avec les préoccupations de l'association, d'annoncer celui-ci mais aussi ‐ lors de la phase de planification ‐ d'essayer de s'assurer, dans la mesure du possible, que celui-ci ne se recoupe pas avec un autre (ceci afin de tenter de ne pas disperser les énergies).
Quand aux amateurs et passionnés de ces pratiques ils auront ici un aperçu qui se veut exhaustif (si tous les organisateurs jouent le "jeu") de ce qui est proposé dans la région, constituant par là un inestimable guide, si en plus ils savent se servir d'un lecteur de flux Rss (logo RSS) plus rien ne leur échappera… (il est aussi possible de reçevoir toutes ces infos par mail via notre newsletter)

Calendrier du 29 octobre 2017

Le 29/10/2017
Concert : Décrochage exposition Walkind Rodriguez
Dévernissage de l'exposition de Walkind Rodriguez

The World (us)
https://soundcloud.com/upset-the-rhythm/the-world-managerial-material

Bob Cooper (solo)
https://soundcloud.com/bobcooper

Ech
http://boubaker.net/Ech

PAF libre et necessaire + adh 1€

Evènement soumis par : sonofages [modifier]

Le 29/10/2017
Concert : concert les Lucimagrées / Poèmes enviolonnés
Dans un bar culturel récemment ouvert à Fiac dans le Tarn, un concert acoustique intimiste en fin d'après midi, violon et voix solo !!
Lucie débute les grincements au violon dès son plus jeune âge. Lors de ses passages dans différents établissements conservatoires sérieux, on a beau essayer de lui inculquer la vraie beauté et pureté sonores, la notion de vraie musique, rien n'y fait. Aujourd'hui avec son instrument et aussi sa voix elle forme un ensemble qui rayonne de sons tournoyants, virevoltants, battant la chamade, parfois larmoyants, chatouillants, planants, vibrants, vivants.

Evènement soumis par : lucix [modifier]

 


(Copyleft)Le contenu de ce site ‐ sauf quand explicitement spécifié ‐ est sous licence Art Libre
Site conçu et réalisé par Heddy Boubaker's mind & fingers