Les Sonofages

L'agenda partagé des SonoFages permet à tout organisateur d'évènement (concert, performance, festival…), de la région Toulousaine, ayant un rapport étroit avec les préoccupations de l'association, d'annoncer celui-ci mais aussi ‐ lors de la phase de planification ‐ d'essayer de s'assurer, dans la mesure du possible, que celui-ci ne se recoupe pas avec un autre (ceci afin de tenter de ne pas disperser les énergies).
Quand aux amateurs et passionnés de ces pratiques ils auront ici un aperçu qui se veut exhaustif (si tous les organisateurs jouent le "jeu") de ce qui est proposé dans la région, constituant par là un inestimable guide, si en plus ils savent se servir d'un lecteur de flux Rss (logo RSS) plus rien ne leur échappera… (il est aussi possible de reçevoir toutes ces infos par mail via notre newsletter)

Calendrier du mois de septembre 2017

Le 24/09/2017
Concert : Melt Banana
Du rock pour psychopathes !
19H
http://www.melt-banana.net/
  • Lieu : Le Taquin
  • Adresse : 23 rue des Amidonniers - 31000 Toulouse
  • + d'infos

Evènement soumis par : sonofages [modifier]

Le 27/09/2017
Concert : Jam avec Ali Jackson
Attention, évènement !
Pour cette nouvelle saison du Taquin, Ali Jackson, batteur de Wynton Marsalis nous fait l’honneur d’animer une série de jam sessions mensuelles!
Pour cette première session, Ali vient à la rencontre de la scène toulousaine.

Evènement soumis par : MANDALA BOUGE [modifier]

Le 30/09/2017
Vernissage : Bricodrama
Bricodrama à Mix’Art propose de croiser différentes acceptions de ce qu’est ou peut être la bricologie. Du Catalogue des ratés d’Aperto aux Cabanes connectées de Raphaël Bergère, des installations génératrices de son et bien plus d’Alx, Makakri ou Basile Robert, à la roue de Duchamp revisitée par Manuel Pomar, ou encore la déconstruction d’une violence sociale par Annlor Codina, l’exposition témoigne, dans le contraste des œuvres, de la rencontre parfois inquiétante, souvent poétique, rarement dénuée d’humour, de l’analogique et du numérique. Comme une conscience sociale, politique du lien intrinsèque entre récupération et innovation.
Bricodrama à Mix’Art, à côté de l’exposition, c’est également : les ateliers ouverts, la présentation d’une scène musicale et performative jouant elle-même de la bricologie, glissant entre les genres et les matières.

Vernissage le samedi 30 septembre à partir de 18h30

Performances/lives

Basile Robert (avec Laurent Avizou, Léa C Couzi et autres danseurs)
Éric Arlix
Cantenac Dagar
Comme dans Tintin
Borderouge (le groupe)
  • Lieu : Mix’Art Myrys
  • Adresse : 12 rue Ferdinand Lassalle - 31200 Toulouse
  • + d'infos

Evènement soumis par : laurent avizou [modifier]

 


(Copyleft)Le contenu de ce site ‐ sauf quand explicitement spécifié ‐ est sous licence Art Libre
Site conçu et réalisé par Heddy Boubaker's mind & fingers